Saison 2020/21

Sortie à Gérardmer le 09/01/2021

INSCRIPTIONS /// Samedi 13 décembre 2020

La Fédération française de ski et les fédérations de sports de plein air œuvrent depuis plusieurs jours pour que soient clarifiées les conditions de pratique en club des mineurs et que les disciplines pratiquées en plein air dans l’espace public soient traitées de la même manière que celles pratiquées dans les établissements recevant du public de plein air.

Nous avons reçu récemment la confirmation des arbitrages gouvernementaux et les conditions de pratique en club sont allégées, avec des règles distinctes entre les pratiquants mineurs et majeurs.

Pour résumer, la pratique des mineurs est désormais possible en club, dans l’espace public, sans limitation à 3h/20km/1x par jour et sans application d’une jauge maximum de 6 personnes.

La FFS se félicite de ces avancées importantes pour l’activité des clubs et nous pouvons donc dès aujourd'hui proposer à nouveau des activités à nos licenciés, dans le respect du protocole sanitaire FFS.

Nous sommes donc très heureux de vous annoncer que la date des inscriptions est avancée au samedi 12 décembre à partir de 14h et le dimanche 13 de (10h à 12h) avec la possibilité d'une première sortie le samedi 19 décembre.

RDV au local du ski club derrière la MTL de Belmont.

Cette année la section Snowboard est de retour, si vous êtes intéressés il suffira de nous le préciser lors de l'inscription (attention le club ne loue pas de matériel pour le snowboard).
Nous proposons également cette année un WE (facultatif) complet de ski (en pension complète) à Châtel du 29 au 31 janvier. A valider en fonction de l'évolution sanitaire.
Comme les années précédentes, les sorties à Gérardmer ou au Schnepfenried se feront sur inscriptions et seront à régler par chèque au pied du bus.
Attention : il est fort probable que cette année nos sorties se déroulent uniquement le samedi

Pour les personnes bénéficiant d'un avoir, il sera déduit lors de l'inscription.

En raison du contexte sanitaire et afin de faciliter les essayages du matériel nous vous accueillerons sur 3 créneaux horaires :
1 - Nom commençant par la lettre A jusqu'à la lettre H de 14h-15h
2 - Nom commençant par la lettre I jusqu'à la lettre P de 15h à 16h
3 - Nom commençant par la lettre Q jusqu'à la lettre Z de 16h-17h
Merci d'imprimer le bulletin d'inscription et de vous munir de votre stylo.
Limiter également le nombre d'accompagnant par enfant. Un seul adulte par famille sera autorisé à rentrer dans le local.
Port du masque à partir de 6 ans obligatoire.

Bulletin d'adhésion enfant /// à partir de 5 ans
Bulletin d'adhésion 2020:21 Enfant.pdf