Saison 2015/16

Dimanche 03 juillet 2016 - Fête de l'été au Champ du Feu

Bravo à toutes les personnes du Ski Club de Belmont (membres du comité, moniteurs, licenciés, parents,...) qui ont contribué à la réussite de l'édition 2016 de la fête d'été du Champ du Feu ! Pour le club, merci du fond du coeur ;)

Assemblé générale du Ski Club du 13/05/2016

Remise des trophées des dimanches de la glisse et du Grand Prix du CD67 lors de l'assemblé générale. Le PV de l'AG est consultable ci-dessous.
Procès Verbal de l'assemblée générale du 13 mai 2016
PV AG 13:05:16.pdf
Document Adobe Acrobat [1.0 MB]
Une nouvelle saison s'achève avec la remise des étoiles et du matériel. Bravo à tous nos licenciés pour leurs parcours et bravo également à nos moniteurs qui font vivre le club au quotidien.
Un grand bravo à Flavie qui termine 13ème au général du slalom géant Masters Dames U16 de Labellemontagne à La Bresse ce week-end !
Le ski club de Belmont samedi 12 mars avant le Grand Prix du Conseil Départemental 67 au Champ du Feu.

Huitième sortie le 12/03/16 au Champ du Feu / Grand Prix du CD 67

Retrouvez les photos du Grand Prix du Conseil Départemental 67 au Champ du Feu en cliquant sur la photo.

Sortie du 27/02/16 au Lac Blanc.

Départ pour les pistes du Lac Blanc et pour une fois le soleil était au rendez-vous !!!

Cinquième sortie le 20/02/2016 au Champ du Feu.

Retrouvez quelques photos de notre sortie du 20/02/16 au Champ du Feu en cliquant sur la photo.

Les nouveaux stickers du ski club sont arrivés !!

Quatrième sortie le 13/02/2016 au Champ du Feu.

Retrouvez les photos de notre 4ème sortie au Champ du Feu en cliquant sur la photo.

Le retour de la neige !

Après la grande lessive de début février, revoilà la neige avec en prime un couché de soleil fantastique ! Plus de clichés dans le menu principal >>> BELMONT

Troisième sortie le 30/01/2016 au Champ du Feu.

Retrouvez quelques photos de notre 3ème sortie (en cliquant sur la photo) juste avant l'arrivée du déluge...

Deuxième sortie le 24/01/2016 au Champ du Feu.

Retrouvez toutes les photos de notre 2ème sortie ainsi que le trophée du SC Howald (Dimanches de la glisse) en cliquant sur la photo !
Retrouvez le SKI Club de Belmont le Dimanche 31 janvier 2016 au Champ du Feu ! Venez nombreux :) Plus d'infos sur http://www.lechampdufeu.com/
A coeur de la forêt de Belmont ! 24/01/2016
Temps glacial mais splendide ce lundi au Champ du Feu ! 18/01/2016

Première sortie le 16/01/2016 au Champ du Feu.

Première sortie de la saison ! Samedi 16/01/16. Conditions difficiles mais quel bonheur de rechausser les skis !! Accès à la galerie en cliquant sur la photo.
Le retour de la neige sur le massif du Champ du Feu. 14/01/2016

Fête de la neige au Champ du Feu. Le 30 & 31 janvier 2016.

RDV au Champ du Feu le 30 et 31 janvier 2016 pour la traditionnelle Fête de la Neige !! Vous retrouverez évidemment le Ski Club de Belmont sur place. INFOS sur www.lechampdufeu.com
Toute l'équipe du Ski Club de Belmont vous souhaite une belle et heureuse année 2016 !

Premières neiges...juste pour le plaisir des yeux !

Premières neiges sur Belmont ce week-end !! Malheureusement accompagné d'un fatal redoux... Ce n'est que partie remise ;) - Belmont Novembre 2015 © Photo Nyko

Les NEWS du domaine skiable du Champ du Feu

Les nouveaux horaires du domaine skiable du Champ du Feu et les RDV à ne pas manquer cette saison !

Les licences sont arrivées !

Environ 60 licenciés pour la cette saison ! Bienvenue aux nouvelles et nouveaux licencié(e)s et merci aux ancien(ne)s pour votre confiance ! Les moniteurs et bénévoles du Ski Club de Belmont vous remercient et vous souhaitent une belle saison !

Bulletin d'informations de la saison 2015/16

Bulletin d'informations.pdf