07 et 08 janvier 2017

Première sortie ce WE pour le ski club de Belmont. Les plus grands sont partis au Lac Blanc samedi pour des retrouvailles avec les sensations de glisse. Températures très fraîches mais des skieur(euse)s aux anges ;)

Le ski club Belmont à la station du Lac Blanc, samedi 07 janvier 2017.

Ce dimanche c'était au tour des oursons et des flocons de débuter sur les pistes du Champ du Feu. Une première sur les skis pour certain(e)s qui s'est révélée être très encourageante. En effet les petits nouveaux ont fait preuve de beaucoup de courage et s'en sont sortis comme des chefs !! Un grand merci aux moniteurs qui n'ont pas compté leurs efforts pour apprendre les bases du ski alpin aux débutants. Et le progrès était déjà perceptible en fin de matinée ! Vivement dimanche prochain !

Version imprimable | Plan du site